Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

92 - Sèvres

CDI

35/38K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant de Direction H/F

Intégré(e) au secrétariat général, l’assistant(e) de direction épaule la direction générale dans l’exercice de ses missions et joue un rôle pivot pour fluidifier la réalisation des tâches impliquant la directrice générale et les différentes directions support. L’assistant(e) de direction est rattaché(e) hiérarchiquement au secrétaire général.

Vos missions principales seront les suivantes :

Administration et moyens généraux : Coordonner les réunions au siège et gérer les moyens/équipements afférents

  • Gérer et optimiser le circuit courrier et ses outils (relevé du courrier, traitement et orientation, référencement et dématérialisation du courrier) 
  • Apporter son concours au secrétaire général dans la préparation et la mise en œuvre des décisions des instances 
  • Monter et suivre des dossiers administratifs de toute nature, des dossiers de demande de subventions, de dossiers de demande d’agréments et autres formalités déclaratives réglementaires
  • Rédiger, mettre en forme des courriers, des comptes rendus et des documents administratifs
  •  Prendre en charge l’approvisionnement du siège en fournitures en veillant à mettre en place une démarche coordonnée et respectueuse de l’enveloppe budgétaire allouée chaque année Veiller à l’entretien des locaux du siège en coordonnant l’intervention des prestataires (suivi performance, relation fournisseur…) et en diffusant les règles de bonne conduite auprès des collaborateurs 
  • Participer à la mise en place de la politique de gestion de flotte automobile et mettre en œuvre les actions permettant à l’association d’observer la législation applicable aux véhicules d’entreprises (participer à l’élaboration et au déploiement d’outils, assurer la gestion et le suivi des contraventions des établissements et du siège, réaliser la désignation des auteurs d’infractions sur le site de l’ANTAI)
  • Suivre administrativement le parc automobile et les sujets assurantiels (recensement du parc, mise à jour des cartes grises, production d’attestations d’assurance, relations avec le courtier…) 
  • Coordonner et gérer le circuit des parapheurs et des factures pour fluidifier les échanges entre la directrice générale et les directions support 
  • Accomplir toute tâche permettant l’ajustement mutuel des directions support dans le cadre de projets ou processus communs à plusieurs services.
  •  Participer à administrer la vie associative (gestion des adhésions et des outils dédiés,)
  • En l’absence de l’agent administratif et d’accueil, réaliser l’accueil physique et téléphonique des visiteurs/interlocuteurs Communication : 
  • Participer à l’organisation d’évènements internes et externes, 

Le profil recherché

Poste ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme de niveau Bac+2/3 (assistant de direction, gestion des entreprises et des administrations), avec une première expérience professionnelle concluante. La connaissance de l’environnement associatif et du secteur médico-social est un plus Polyvalence / Sens de l’organisation et rigueur /Qualités de communication orale et écrite / Maîtrise des outils de bureautique Disponibilité - Discrétion et loyauté - Réactivité et dynamisme - Autonomie - Sens relationnel – Curiosité – Goût pour le travail en équipe.

Conditions : 

  • Rémunération : selon l’expérience et la classification sur la CCN 66 Rémunération annuelle brute sur 12 mois entre 35KE et 38KE 
  •  Mutuelle obligatoire, tickets restaurant 
  •  Durée de travail : 36h30 par semaine avec 64,8 heures de repos de récupération par an
  •   Lieu de travail : Sèvres (92), avec déplacements ponctuels dans les établissements de l’Association (Hauts-deSeine, Eure et Eure-et-Loir) 
  • Télétravail partiel possible

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