92 - BOULOGNE BILLANCOURT
CDI
28/30K€
Les missions principales pour le poste Gestionnaire clientèle H/F
Notre client, entreprise française reconnue en Europe, recherche une Chargé de relation clientèle H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Boulogne Billancourt.
Vos principales missions seront les suivantes :
Missions Principales
Prendre en charge un portefeuille de client avec comme tâches principales
Le paramétrage et la mise à jour des données dans l’outil métier (Navision)
suivant processus et modes opératoires internes à l’entreprise
Les montages et remontages des dossiers induisant notamment la rédaction de
la documentation contractuelle
La rédaction des avenants
Gestion des inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties
auprès des greffes des tribunaux
Pérenniser la relation avec les clients en :
Assurant des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec ces
derniers afin de faire le point sur la relation d’un point de vue opérationnel et de
s’assurer de la conformité des solutions en place au regard des besoins des
clients
Accompagnant ces derniers sur la mise en place des services proposés et sur
le déploiement des outils mis à leurs disposition (par exemple Portail web)
Etant responsable vis-à-vis des clients des tâches administratives prises en
charge par les Gestionnaires Back-Office sur les dossiers, dont il a la
responsabilité.
Travailler de manière collaborative en équipe avec les autres centres de gestion
répartis sur l'ensemble du territoire d'exploitation
Le profil recherché
De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d’au moins 2-3 années d’expérience dans un service back office.
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité relationnelle, qualité d’écoute, rigoureux et avez le sens des priorités, votre esprit d’initiative et votre esprit d’équipe sont des éléments nécessaires à votre arrivée au sein de la société.
Rémunération : maximum 28/29k€ sur 12 mois selon profil.
Avantages : Prise en charge mutuelle 80% - TR 10€ prise en charge patronal 60% - 3 jours de télétravail possible – 12jours RTT – Accord intéressement – Chèques cadeaux à Noël
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.