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Candidature spontanée

92 - BOULOGNE-BILLANCOURT

CDI

30/40K€

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Les missions principales pour le poste Office manager - anglais intermédiaire (H/F)

Notre client, PME dans le secteur de la distribution recherche son Office manager en CDI. Le poste est à pourvoir début septembre à Boulogne Billancourt.

Vos missions seront :

Assistanat:

  • Gestion et organisation des réunions
  • Agenda du Directeur
  • Gestion des déplacements
  • Accueil des visiteurs et gestion du standard

Office management:

  • Rédaction de support de communication
  • Organisation des évènements internes et externes
  • Commande des fournitures et consommables

RH:

  • Suivi des absences
  • Gestion administrative du personnel (onboarding/offboarding, médecine du travail..)
  • Suivi des entretiens annuels et des évaluations professionnelles

Facturation:

  • Facturation journalière
  • Suivi des litiges
  • Etablir des avoirs

LISTE NON LIMITATIVE

Le profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 4/6 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante polyvalente.

Vous avez une expérience significative dans des PME.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.

Votre niveau d'anglais est opérationnel à courant.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, rigoureuse, organisée, à l'aise au téléphone, et le sens de la communication.

Votre savoir être, votre souplesse sont des éléments importants.

Vous avez un bon relationnel, investie, et curieuse d'apprendre.

Vous avez un BAC +2/+4 en assistanat ou administration du personnel.

Rémunération : 30/40k€ + 13ème mois + Tickets restaurants + mutuelle (80%) 

POSTE à 35h : 9h-17h00

 

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4.5/5

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