Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - Paris

CDD

45/50K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant DSI H/F

Motif de l'ouverture de poste  : rempalcement congé maternité

Sous la Repsonsabilté du Directeur DSI

Missions sur le poste :  vos principales missions seront les suivantes :   

  • Suivi budgétaire : aide à la définition du budget global de la DSI, suivi du budget, reforecast, …à l’aide d’Abraxio (outil de gestion budgétaire), préparations de présentations 

  • Suivi des contrats : faire le suivi dans Abraxio, notamment alerter en amont des périodes de résiliation 

  • Suivi commandes : passer les commandes, réception, vérification, comptabilisation et stockage des factures dans Abraxio, relation avec les fournisseurs et la compta

  • Documentation/KM : interface avec les équipes de chaque ligne de service pour tous les outils KM et bases de données (moins important)

  • Liste non exhaustive

Le profil recherché

Motif de l'ouverture de poste  : rempalcement congé maternité

Sous la Repsonsabilté du Directeur DSI

Missions sur le poste :  vos principales missions seront les suivantes :   

  • Suivi budgétaire : aide à la définition du budget global de la DSI, suivi du budget, reforecast, …à l’aide d’Abraxio (outil de gestion budgétaire), préparations de présentations 

  • Suivi des contrats : faire le suivi dans Abraxio, notamment alerter en amont des périodes de résiliation 

  • Suivi commandes : passer les commandes, réception, vérification, comptabilisation et stockage des factures dans Abraxio, relation avec les fournisseurs et la compta

  • Documentation/KM : interface avec les équipes de chaque ligne de service pour tous les outils KM et bases de données (moins important)

Vous justifiez idéalement d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire en qualité d’assistante DSI. Doté(e) d’un excellent relationnel, votre présentation générale est toujours soignée. Vous avez le sens du service, un esprit d’équipe, vous êtes organisée et proactive. Enfin, votre esprit de synthèse et une capacité rédactionnelle avec un excellent niveau en orthographe sont des atouts au quotidien. Vous maîtrisez l’ensemble du Pack Office.

Diplôme demandé et niveau minimum validé :Bac + 2

Cadre- 39H 10 à 12  RTT

45-50K sur 12 mois/Tickets restaurant / 50% pass Navigo /participation 10% du brut annuel

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.