Les missions principales pour le poste Coordinateur Import/ Export H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le transfert et la réinstallation, un coordinateur import/export anglais (H/F), dans le cadre d’un CDI. Le poste est basé à Saclay (91).
Vos missions :
- Gestion du suivi de la clietèle expatriée,
- Contact par mail, téléphone et teams avec les expatriés et les clients en anglais et en français,
- Gestion et suivi des dossiers,
- Coordination des déménagements via différents mode de transport, et suivi avec les différents prestataires,
- Facturation.
Poste administratif à 70% et 30 % de relation clientèle.
Les tâches sont non-exhaustives.
Le profil recherché
Vous avez une expérience dans le domaine du déménagement des expatriés.
Vous êtes dynamique. Doté d’une aisance téléphonique et d’un bon relationnel.Gérer les publications
L’organisation, la capacité d’adaptation la capacité à gérer les priorités, la gestion du stress sont des atouts qui vous sont reconnus.
Prise de poste : Immédiatement (préavis accepté).
Horaires : 39h (9h- 17h45 sur 4 jours puis 9h - 16h45 / 45 minutes de pause déjeuner)
Rémunération : 35/39K€ sur 13 mois selon profil.
Avantages : Télétravail sous 6 mois d'ancienneté (2 jours par semaine) - Mutuelle prise en charge à 100%.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.