44 - Loire-Atlantique

CDD

25/27K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant administratif et technique H/F - Pôle chantier

Nous recherchons pour notre client, bureau d'étude, un assistant administratif et technique H/F au pôle chantier dans le cadre d'un CDD de 3 mois (possibilité de prolongation).
Les locaux de l’entreprise se trouve à Saint-Herblain (44800).
Le site dispose d'un parking mais il est également bien desservi par les transports Tram ligne 1 / Chronobus C3 / Bus 50.

En tant qu'assistant administratif et technique H/F sur le pôle chantier, vous travaillez en équipe et être le support aux conducteurs de travaux.
Vous êtes rattachés au responsable de la cellule chantier et vos missions seront le suivi administratif et financier : 

  • La réalisation des comptes rendus et courriers divers de l’opération,

  • L'établissement des certificats de paiement mensuel à réception des situations de travaux des entreprises,

  • Le dépôt de documentation administrative sur le logiciel,

  • Le suivi des dossiers de sous-traitance,

  • Le suivi décomptes généraux et gestion des avenants (de travaux modificatifs et supplémentaires),

  • L'enregistrement des documents techniques du chantier sur serveur,

  • Le recueil et suivis des TS, FTM et TMA,

  • Le suivi financier des pénalités de retards,

  • La réalisation des décomptes généraux et définitif pour notification au MOA ; avec prise en compte des comptes inter-entreprises (suivant clauses marchés),

  • La gestion du standard 1 fois par semaine.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation niveau BAC/BAC +2 et vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire au sein d'un bureau d'étude ou dans le domaine du BTP.
Vous êtes un support au sein du pôle chantier et travaillez en équipe au quotidien.
Il est indispensable d'avoir des compétences en comptabilité et finance et d’être à l’aise avec les chiffres.

Une bonne maîtrise des outils informatiques dont le Pack Office est requise pour le poste notamment Excel. La maitrise de Chorus, GED et Docusign serait un plus.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

  • Fiabilité,

  • Professionnalisme,

  • Sens de l'organisation,

  • Rigueur,

  • Adaptabilité,

  • Gestion des priorités,

  • Empathie,

  • Réactivité,

  • Dynamisme,

  • Fort esprit d'équipe.

Contrat : CDD de 3 mois - Statut : employé
Volume hebdomadaire : 35H – Du lundi au vendredi : présence obligatoire entre 9h30/12h et 14h/17h (horaires flexibles) - possibilité 31,20 heures si souhaite son mercredi
Rémunération : 25/26,7K sur 12 mois selon profil et expérience
Avantages : tickets restaurant au bout de 2 mois d'ancienneté

Préavis accepté : oui très court 
Date de prise de poste idéale : dès que possible

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