94 - Val-de-Marne

CDI

22/26K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant Planificateur H/F

Notre client grand groupe du BTP, recherche un Assistant de Planification en CDI sur Créteil.

Rattché au Service dépanage et sous l'autorité du Superviseur Planification vos missions seront les suivantes :

  • Planification des interventions (préalablement saisies) des techniciens en fonction d’un secteur géographique défini sur l’IDF. Au total une trentaine de techniciens. 
  • S’assurer des accès (présence locataires et/ou gardiens, badges, codes d’accès, etc.). S’assurer de la disponibilité ou du délai d’approvisionnement du matériel requis auprès du magasin
  • Prise de rendez-vous téléphoniques et confirmations écrites par mail et sms automatique via notre logiciel ou via la messagerie Outlook.
  • Suivi et re- planification des interventions non réalisées suite à des urgences et/ou rendez-vous manqués. 
  •  Analyse, suivi et traitement de l’extraction bimensuelle des interventions non réalisées sous 15 jours puis Suivi de l’intervention jusqu’à l’exécution des travaux. 
  • Saisie des bons de commandes clients entrants.
  • Prise des appels téléphoniques entrants.
  • Gestion de la boite mail principale du service en support avec les autres assistants du pôle.
  • Saisie des bons de commandes entrants
  •  Traitement des Urgences 
  • Prise en charge des réclamations clients/ création des SAV.

Le profil recherché

Une première expérience dans la planification est indispensable pour bien réussir à ce poste. La connaissance du milieu de l’électricité est un plus. Vous serez l’interface privilégiée entre les techniciens et les clients, et aurez la pleine responsabilité des opérations qui vous seront confiées. Vous attachez de l'importance à la précision dans votre travail, êtes rigoureux et organisé. Vous faites preuve d’une aisance orale et écrite permettant une communication fluide avec vos collaborateurs et vos interlocuteurs extérieurs.

Rémunération : 1900€ / 2000€ bruts mensuels / an avec 11 jours de RTT /ticket restaurants / Pass Navigo 50% horaie 9h-18h30 de lundi au jeudi-9h 17h le vendredi

Une prime vacance en juillet 

Une formation à nos méthodes, process, outils 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.