Les missions principales pour le poste Assistant commercial des marché privés - CDD - H/F
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur immobilier, un(e) assistant(e) commercial(e), spécialisé(e) sur les marchés privés.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Lecture et analyse des appels d’offres
- Assistance dans la préparation des documents administratifs et techniques,
- Réponse aux dossiers de consultation et respect des délais,
- Organisation de rendez-vous, réunions
- Relances commerciales
- Suivi d'avancement de chantiers.
- Suivi de la procédure, envoi/réception des dossiers,
- Gestion contractuelle
- Suivi facturation
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issue d'une formation Bac +2 vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions similaires.
Vous avez une excellente connaissance du fonctionnement des marchés privés.
Vos qualités organisationnelles, votre rigueur ainsi que votre capacité à travailler en autonomie seront des éléments clés pour votre réussite à ce poste.
Rémunération : entre 29/31k€ selon profils sur 12 mois.
CDD - 6 mois
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.