Les missions principales pour le poste Assistant commercial des marché publics - H/F
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur immobilier, un(e) assistant(e) commercial(e), spécialisé(e) sur les marchés publics.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Gestion des réponses aux appels d'offres publics
- Assistance dans la préparation des documents administratifs et techniques,
- Veille constante sur les opportunités de marchés publics,
- Analyse des cahiers des charges et des contraintes légales
- Organisation de rendez-vous, réunions
- Relances commerciales
- Suivi d'avancement de chantiers.
- Suivi de la procédure, envoi/réception des dossiers,
- Gestion contractuelle
- Suivi facturation
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issue d'une formation Bac +2 vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions similaires.
Vous avez une excellente connaissance du fonctionnement des marchés publics.
Vos qualités organisationnelles, votre rigueur ainsi que votre capacité à travailler en autonomie seront des éléments clés pour votre réussite à ce poste.
Rémunération : entre 33/34k€ selon profils sur 12 mois. Prime d'objectifs.
CDI
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.