Les missions principales pour le poste Assistante polyvalente à temps partiel H/F
Notre cabinet recherche pour son client un fonds d'investissement, une Assistante polyvalente à temps partiel qui épaulera l'Office manager. Le poste est en intérim en pré embauche et est basé à Neuilly sur Seine.
Vous serez rattaché(e) au DAF et au Président et à l'Office manager, vos missions seront:
Assistanat classique:
- Organisation des agendas des membres de l'équipe
- Gestion des déplacements: avion, train, hotel, restaurant
- Accueil physique des clients
- Préparation des cafés et des salles de réunion
Support administratif et gestion documentaire
- accompagnement des équipes sur les présentations powerpoint
- Impression, reliure, publipostage
- classement des documents, archivage, gestion du courrier entrant et sortant
Logistique
- Participation à la logistique des évènements (réservations de salles, matériel nécessaire, listing des participants)
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 1/3 ans d'expérience dans l'assistanat.
Vous avez une appétence pour le secteur de la finance ou vous y avez déjà exercé une activité similaire.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office (powerpoint et publipostage impératif)
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, à l'aise au téléphone, et le sens de la communication.
Votre savoir être, votre souplesse sont des éléments importants.
Vous avez un bon relationnel, investie, et curieuse d'apprendre.
Vous avez un BAC +2.
Rémunération : 22/30k€ base temps plein
LES DATES SONT : lundi, mercredi et vendredi de 14h à 19h00
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