59 - Nord

CDI

27/28K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant commercial H/F - allemand courant

Nous recherchons pour notre client, PME en évolution, un assistant commercial - allemand courant H/F dans le cadre d'un CDI.
Les locaux de l’entreprise se trouve au Marly (59770)
Un parking est disponible sur place et il est préférable d'être véhiculé pour se rendre sur le site.

Vous êtes rattaché(e) au service ADV et êtes le support des commerciaux. Vos missions seront :

  • Assistance commerciale dont la gestion de la relation quotidienne clients (courriers, litiges, contacts téléphoniques...),
  • Analyser les demandes clients, les retranscrire et les partager selon les procédures internes, recueillir, traiter et compiler l’information pour permettre au commercial de prendre des décisions,
  • Participer à la construction des dossiers clients (RDV commercial, présentation de l'entreprise...),
  • Travailler de façon collaborative avec les autres services,
  • Saisir les commandes et bons de  livraison,
  • Veiller au respect des délais de livraison.

Liste des missions non-exhaustive.

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire sur le même type de poste ou sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 
Vous parlez l'allemand de façon courante et l'anglais serait un plus.
Vous maîtrisez le pack office dont Excel (TCD, fonctions avancées...).

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

  • Fiabilité,

  • Esprit d'équipe,

  • Rigueur,

  • Organisation, 

  • Capacité à faire face à des imprévus et trouver des solutions,

  • Sens de la confidentialité, 

  • Sens du service,

  • Fibre commerciale.

Contrat : CDI - Statut : employé
Volume hebdomadaire : Du Lundi au Vendredi - 35H par semaine (8h30/12h30 – 14h00/17h00 ou 09h00/12h30 - 13h30/17h00).
Rémunération : 27/28K sur 12 mois selon profil et expérience
Avantages : primes
Pour information, les congés sont imposés au mois d'aout (3 semaines) et sur la période de noël/nouvel an (1 semaine) pour cause de fermeture annuelle de la société.

Préavis accepté : oui 
Date de prise de poste idéale : dès que possible

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.