Les missions principales pour le poste Assistant de Direction des Opérations H/F
Notre client Grand Groupe recherche un Asssistant de direction H/F en CDI asap :
Au sein de la Direction des Opérations, vous assistez le Directeur des Opérations en lui apportant un support administratif et organisationnel, en relation avec tous les services du Siège
Votre rôle est également d’apporter un soutien logistique à l’équipe Opérations.
- Assistanat du Directeur des Opérations :
- Gestion de l’agenda
- Logistique de réunions et déplacements France et étranger
- Aide à la préparation des présentations et comptes-rendus (ex : COMEX – COTRIM – FORUM ou tout autre évènement Groupe)
- Centralisation de l’information
- Suivi des factures
- Organisation de moments conviviaux de l’équipe
- Gestion des documents sur les teams partagés
2. Assistanat de l’Equipe Opérations (Performance industrielle, Supply Chain, Ingénierie, Maintenance) :
- Gestion du Teams partagé de l’équipe Opérations
- Suivi et validation des notes des frais pour les membres de l’équipe
- Suivi et gestion des demandes d’absence de l’équipe
- Organisation de certaines réunions (CODI Industriels …)
Liste non exhaustive / Passation prévue.
Le profil recherché
Formation & Expérience :
Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le secteur indutrielle (agroalimentaire serait un plus.
Anglais niveau C1
Outils (logiciel) : Pack office
Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.
Rémunération : Selon le profil. Entre 40 et 45k€ X 13 MOIS statut Cadre au forfait / 10 à 12 RTT par an
Avantages : Restaurant d'entreprise / Prime Vacances 1 % / Télétravail possible en CDI/ prime annuelle 5%
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