13 - Bouches-du-Rhône

CDI

35/45K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Gestionnaire Achat Retail Multi-Marques H/F

Je recherche pour mon client, une belle PME dans le retail en plein développement, où il fait bon vivre, un(e) Gestionnaire Achats H/F dans le cadre d'un CDI sur Gémenos (13). 
Un parking est disponible sur place.

Rattaché(e) à la Directrice des Achats, vous serez au cœur des opérations et aurez un rôle stratégique dans la gestion des achats du groupe sur leur segment Prêt-à-porter. 

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

- Préparation et suivi des achats : Collaborer avec nos acheteurs pour optimiser le portefeuille de marques (env. 70).
- Gestion des relations fournisseurs : Établir des partenariats solides, gérer le réassort et assurer un suivi quotidien.
- Négociations commerciales : Obtenir les meilleures conditions tarifaires et renforcer nos relations marques.
- Suivi des livraisons et des performances : Analyser les ventes par marque et anticiper les besoins.
- Participation aux achats : Contribuer à la sélection des collections futures en collaboration avec l’équipe.

Le profil recherché

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un Master 2 en achats / Supply et vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d'une équipe achat.
Notre client recherche obligatoirement une personne ayant soit : 
- Une expérience en achat multi-marques dans le retail / mode / e-commerce mode/retail
- Une expérience en achat multi-marques Grande Distribution + expérience Retail mono-marque  

Un anglais professionnel est demandé pour pouvoir échanger avec les marques partenaires du groupe
Une maîtrise d’Excel à un niveau avancé est demandée car la partie analytique du poste est assez importante.
Vos atouts ? Organisation, dynamisme, autonomie, relationnel 

Vous avez une affinité avec le secteur de la mode

Contrat proposé : CDI Cadre au forfait du Lundi au vendredi avec environ 1 RTT par mois
Horaires indicatifs : 9H - 18H environ et Télétravail le vendredi
Prévoir 2/3j de déplacements sur Paris sur les 1,5 mois
Rémunération (base 39h) : Entre 38K et 42K + 3K de variables en fonction de l'expérience 
Avantages : Café + Thé en illimité, TR, réduction sur toutes les marques commercialisées

Poste ouvert à la mobilité géographique!
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.