75 - Paris
CDI
45/50K€
Les missions principales pour le poste Assistant(e) de direction - Anglais bilingue - CDI - H/F
Notre client, issu du secteur banque & finance, recherche un(e) Assistant(e) de direction - Anglais bilingue - CDI - Polyvalent(e)
Le poste est à pourvoir dès maintenant (10/01) et est basé dans le 7ème arrondissement de Paris.
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à assister le président, tant sur ses affaires professionnelles que personnelles qu’il gère via une entité distincte.
Vos missions :
1. Support administratif et organisationnel (70%) :
- Gestion des agendas complexes et des déplacements professionnels.
- Organisation et suivi des réunions (préparation des documents, rédaction des comptes-rendus).
- Coordination avec les équipes internes et internationales.
- Soutien administratif pour des projets transverses en lien avec le secteur financier.
- Classement et archivage
- Tenue de base des contacts
2. Gestion des affaires personnelles et patrimoniales (30%) :
- Suivi financier et administratif des entités privées.
- Gestion des loyers, paiements, et rapports financiers.
- Collaboration avec les prestataires externes (experts-comptables, conseillers).
- Réalisation de tâches administratives confidentielles et spécifiques.
- Médical, prise de rendez-vous, gestion et suivi des remboursements.
- Administratifs divers
Le profil recherché
Profil recherché :
- Formation : Bac +2/3 minimum en assistanat ou gestion.
- Expérience : Au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international ou exigeant.
- Compétences :
- Organisation irréprochable et gestion des priorités.
- Anglais bilingue
- Excellente maîtrise des outils numériques et bureautiques.
- Polyvalence et sens de l’initiative.
- Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés, en toute discrétion.
- Qualités personnelles : Fiabilité, réactivité, curiosité, empathie, résilience et forte capacité d’adaptation.
- Un plus : Appétence aux nouvelles technologies, intelligence artificielle
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