94 - Créteil
CDI
42/50K€
Les missions principales pour le poste Directeur de résidence H/F
Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans la promotion immobilière, un directeur de résidence H/F dans le cadre d’un CDI.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Créteil (94000).
L’entreprise est desservie par les transports en commun (métro Créteil à proximité).
Rattaché(e) à la Direction, vous gérez un site récent tél un centre de profit et vos missions seront les suivantes :
Management :
- Former et accompagner 2 collaborateurs et avoir la capacité à coopérer avec les équipes,
- Assurer la cohésion et faire remonter toute information à la Direction.
Gestion commerciale :
Connaître et analyser le marché,
Transmettre à la responsable commerciale les possibilités de partenariats et JPO,
Veiller à la mise à jour des disponibilités sur les sites internet contractuels,
Assurer l'affichage d'information dans la résidence,
Atteindre les objectifs prévisionnels de CA et de taux d'occupation.
Pilotage et reporting :
Suivi des budgets et mise à jour en collaboration avec la Direction,
Suivre la politique tarifaire,
Assurer la remontée du CA et faire des reportings chaque mois,
Suivi des débiteurs et mettre en place des actions correctives si besoin,
Optimiser le taux de remplissage et suivi des process ISO.
Comptabilité :
Veiller et contrôler la partie comptable des gestionnaires,
Contrôler et assurer le suivi contentieux.
Technique et opérationnel :
Collaborer avec le DTE/RTE sur l’optimisation des charges et maîtriser les coûts,
Connaître les installations techniques des résidences,
Assurer la sécurité des biens et des personnes,
Mener au besoin toutes les actions d'un gestionnaire de résidence,
Contrôler et piloter les missions des gestionnaires.
Liste de missions non-exhaustive.
Nombreux déplacements sont à prévoir sur ce poste.
Le profil recherché
De formation BAC+2 minimum en immobilier ou en gestion locative, vous justifiez idéalement d’une expérience significative sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Vous avez également la connaissance du vocabulaire immobilier et l'aspect juridique des baux et leurs conséquences.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Leader et autonomie,
Proactivité,
Capacité à prendre des initiatives et sens des responsabilités,
Esprit d'équipe,
Adaptable et polyvalent(e),
Sens du service et de l'écoute,
Bon communicant(e),
Capacité à manager et accompagner des équipes.
Rémunération : 42/50€K sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience
Contrat : CDI - Statut : Cadre au forfait
Avantages de l’entreprise : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté
Préavis accepté : Oui
Date de prise de poste idéale : dès que possible
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