91 - Wissous
CDI
36/40K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) technique H/F
Notre client, entreprise de travaux spécialisée, recrute un(e) Assistant(e) technique en CDI dans le cadre d'un départ.
La prise de poste est prévue dès que possible. Le poste est situé à Wissous dans le 91.
Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies. Vos missions seront les suivantes :
- Rédaction des réponses et mise en forme des dossiers d’appels d’offres (public et privé)
- Rédaction de divers courriers en lien avec les appels d’offres
- Etablissement du mémoire technique (en collaboration avec l’équipe)
- Gérer la dématérialisation des procédures
- Mise à jour des pièces administratives de l’entreprise,
- Suivi de devis et des tableaux de bords
- Mise en forme des devis sur l’ERP de l’entreprise et diffusion auprès des clients
- Classements et archivages informatiques
- Gestion du standard téléphonique (en cas d’absence de l’hôtesse d’accueil).
Liste non exhaustive.
Le profil recherché
Formation & Expérience :
Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle ou en alternance d’un au moins 3 ans sur un poste similaire, vous avez déjà géré des appels d’offres.
Outils (logiciel) : Pack office
Qualités : Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.
Rémunération : Selon le profil. Entre 35 et 40k€ X 12 MOIS.
39h /semaine + RTT.
Avantages : TR / Mutuelle / Télétravail possible 1 journée par semaine.
L’entreprise ferme 3 à 4 semaines en août et entre Noël et le jour de l’An.
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