94 - Chennevières-sur-Marne
INTERIM
30/31K€
Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) de gestion et commercial(e) H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) de gestion et commercial(e) pour une mission d'intérim de 4 mois pouvant déboucher sur un CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Il est basé dans le 94 à Chennevières-sur-Marne.
Rattaché(e) au DG de la société, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la liaison entre les clients et l’équipe,
- Soutenir l’équipe dans les actions commerciales : vente de services et recommandations ;
- Intégration des propositions tarifaires et enregistrement des commandes des commerciaux (création des chantiers dans un logiciel interne, contrôle du transfert des données d'un logiciel vers un autre logiciel) ;
- Faire le lien avec le service facturation clients et la logistique (vérification des prix, correction des erreurs de saisie, édition et envoi des factures)
- Analyser la facturation des clients et effectuer les relances auprès des clients
- Suivi des indicateurs
- Mettre à jour les dossiers clients et les fichiers informatiques
- Préparer les supports pour les réunions commerciales
- Participer au suivi de la satisfaction des clients (questionnaires de satisfaction)
- Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients
Le profil recherché
Vous êtes diplomé d'un BTS assistant de gestion PME-PMI et avez une expérience en tant qu'assistant(e) de gestion administrative et dans le suivi clients.
Vous êtes rigoureux(se), responsable et vous avez le sens du contact ainsi qu'un très bon relationnel.
Vous êtes flexible et avez bon esprit d'équipe.
Rémunération: 30/31K€, 4 jours par semaine.
Horaires : 8h45- 12h30 / 13h-18h00
Poste basé dans le 94, intérim 4 à 6 mois à pourvoir rapidement et potentiellement évolutif en CDI
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