75 - Paris
INTERIM
28/30K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Office manager junior H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) office manager junior.
Mission d’intérim d’un mois renouvelable.
Le poste est basé dans leurs locaux à Paris.
Rattaché(e) aux DRH, vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique de clients et prestataires.
- Gestion du courrier
- L’onboarding
- Coordonner les prestatires des services généraux.
- Gestion des stocks et des fournitures de bureau
- Suivi des factures en lien avec le service comptable
- Organisation des déplacements professionnels et des réunions
Cette liste n’est pas exhaustive,
Le profil recherché
Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience office manager
Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word)
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.
Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.
Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire
Rémunération et package : 28/30K selon profil + mutuelle + ticket restaurant 12€
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