92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
CDI
40/45K€
Les missions principales pour le poste Assistant de Direction / Office Manager H/F
Notre client, Grand Groupe spécialisé dans l'intelligence artificielle, recherche un Assistant de Direction /Office Manager H/f en CDI
Le poste est à pourvoirpour Janvier 2025
Le poste est basé à Issy-Les-Moulineaux.
Sous l’autorité du PDG et du Directeur Financier, l’intéressé(e) aura pour principales missions :
1. Assistanat Général
- Gestion des agendas, organisation de réunions et rendez-vous.
- Coordination administrative : gestion, classement et signature de documents.
- Réservations (déjeuners, dîners, séminaires).
2. Gestion Administrative Juridique et Financière
- Coordination et suivi des dossiers juridiques corporate (arrêtés/approbations de comptes, changements statutaires).
- Assistance sur les acquisitions (France, Italie, Belgique, Maroc, etc.) et relation avec les cabinets d'avocats.
- Gestion des contrats : rédaction, résiliation, signature, suivi.
- Administration bancaire : KYC, ouverture/fermeture de comptes, relations avec les conseillers bancaires.
- Préparation et suivi des attestations légales et documents pour certifications/légalisations.
3. Gestion des Achats et Notes de Frais
- Coordination des commandes avec différents départements (DSI, Marketing, Service Clients).
- Gestion des achats de prestations, matériels et fournitures.
- Rédaction et suivi des notes de frais mensuelles pour la comptabilité (gestion de plusieurs cartes bancaires).
4. Organisation des Déplacements et Événements
- Planification des déplacements professionnels (train, avion, hôtels).
- Organisation de séminaires et événements internes.
5. Office Management et Services Généraux
- Gestion du courrier : tri, scan, dispatching.
- Accueil des visiteurs, gestion des appels, coordination avec les prestataires (plomberie, sécurité, entretien, etc.).
- Commande de fournitures (bureautique, ménage, capsules café, fleurs, etc.).
- Relation avec le gestionnaire des locaux pour les interventions et l'entretien.
Le profil recherché
- Formation : Bac +2 minimum en assistanat, gestion administrative ou équivalent.
- Expérience : 5 ans ou plus dans un poste similaire avec une composante juridique et financière.
- Compétences clés :
- - Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
- - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion).
- - Bonnes compétences relationnelles et sens du service.
- Connaissance des procédures juridiques et bancaires (KYC, contrats, etc.).
Rémunération: 40-45K€/cadre horaire/ticket restaurant/pass Navigo 50%/prime de Vacances
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.