Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

76 - SAINT ETIENNE DU ROUVRAY

INTERIM

26/28K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois (avec possibilité de renouvellement).
Le poste est basé à Saint Etienne du Rouvray et un parking est à disposition.

Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs et êtes rattaché(e) à la responsable ADV.
Vos missions seront les suivantes : 

Relation commerciale : 

  • Support à deux commerciaux, 
  • Envoi de documents aux clients (devis, pro forma...),
  • Relances téléphoniques clients / fournisseurs,
  • Traitement des réclamations clients / fournisseurs,
  • Gestion des délais de livraison des accessoires,
  • Gestion des dates de livraison / reprise de matériels avec le client et service transport,
  • Transmettre les informations commerciales et techniques sur les produits.

Vente : 

  • Proposition et constitution dossier client,
  • Création du contrat de location ou de vente,
  • Demande d'aide auprès du constructeur,
  • Création commande fournisseurs,
  • Gestion des avenants, annulation de commandes...,
  • Gestion des parcs clients (transfert de site, sortie de parc....),
  • Gestion des dossiers de financement etc..

Vérifications et contrôles / administratif :

  • Vérification des accusés de réception de commande de matériel,
  • Vérification des commandes clients,
  • Vérification des factures, remises,
  • Commandes de matériels, batteries etc..
  • Analyse des dossiers commerciaux..
  • Saisie des BL...

Liste des missions non-exhaustive.

 

Le profil recherché

De formation Bac ou Bac+2 en ADV/relation client, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum (alternance acceptée) sur un poste en ADV avec des missions similaires ou compétences transférables. 
La maîtrise d'excel de façon avancée est requise pour ce poste (recherche V, matrices, fonctions avancées...).
Vous appréciez être un support à une équipe et vous avez le sens du service client.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

  • Sens du service client et des priorités

  • Réactivé

  • Être à l'aise sur les outils informatiques dont Excel 

  • Dynamique 

  • Autonomie

  • Sérieux 

  • Être animé pour l'ADV

Contrat : intérim d'un mois (avec possibilité de renouvellement - à confirmer)
Volume hedomadaire : 37,75H / semaine
Rémunération : 2000/2200 € brut mensuel basée sur 13 mois
Avantages : TR
Temps de travail : 37,75H / semaine
Date de prise de poste idéale : dès que possible
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.