75 - Paris
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Office manager - CDI - H/F
Notre client, établissement reconnu dans le secteur de la finance, recherche dans le cadre d'une création de poste, un(e) office manager.
Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, dans Paris.
Vous travaillez en binôme avec l'assistante de direction de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes:
- Suivi des factures
- Gestion des notes de frais
- Organisation des déplacements
- Relances clients
- Gestion des bureaux
- Participation à la stratégie de communication de l’entreprise
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2 type BTS, vous justifiez d'une expérience significative, de 5 années minimum, à occuper des fonctions similaires.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous parlez l'anglais couramment.
Vous êtes adaptable, autonome et faites preuve d'un fort sens du service.
Rémunération : entre 40k€ et 45k€ sur 12 mois plus primes
CDI, prise de poste immédiate.
Pas de télétravail
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