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Candidature spontanée

69 - CHAZAY D'AZERGUES

CDI

30/35K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Gestion et Comptabilité H/F

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le BTP , un(e) Assistant(e) Gestion et Comptabilité. 
Le poste est à pouvoir sur Chazey-d'Azergues. 
Poste à pouvoir en CDI - 39H00
 

  • Ressources Humaines : 20%
  • Gestion administrative : 40%
  • Aide à la comptabilité : 40%


Les missions sont divisées en 2 volets , les voici : 

- Administratif & Financier

  • Gestion de la création des comptes fournisseurs : logiciel interne/gestion ouverture de compte;
  • Gestion de la saisie des factures de frais généraux pour 3 sociétés;
  • Gestion des lettrages et des révisions des comptes fournisseurs pour les 3 sociétés
  • Mise à jour des opérations bancaires (encaissements/décaissements)
  • Gestion des rapprochement bancaire pour une société
  • Gestion du courrier
  • Classement et archivage des documents administratifs
  • Suivre les paiements clients et réaliser les relances
  • Rédiger les courriers administratifs

- Volet agence / RH 

  • Gestion administrative des embauches et des sorties
  • Gestion des déclarations d’accident de travail et les déclarations d’arrêt maladie et les intempéries
  • Gestion des congés payés et interface avec la caisse des CP
  • Saisie des heures dans l’outil de gestion/logiciel paies
  • Gestion des relations avec l’OPCO
  • Effectuer les enregistrements demandés par le système QSE,
  • Participer à la mise à jour du Document Unique d’évaluation des risques professionnels 

 

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation type Bac+2  BTS GPME ou BUT GEA , vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur une expérience similaire ou compétences transférables. 

La maitrise du pack offcice est demandée : Excel, Word, Power Point. 

Vous êtes rigoureux(se) et dynamique , ce poste est fait pour vous ! 

CDI 39h00 - Rémunération 30-35k selon expérience 

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4.5/5

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