69 - CHAZAY D'AZERGUES
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Gestion et Comptabilité H/F
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le BTP , un(e) Assistant(e) Gestion et Comptabilité.
Le poste est à pouvoir sur Chazey-d'Azergues.
Poste à pouvoir en CDI - 39H00
- Ressources Humaines : 20%
- Gestion administrative : 40%
- Aide à la comptabilité : 40%
Les missions sont divisées en 2 volets , les voici :
- Administratif & Financier
- Gestion de la création des comptes fournisseurs : logiciel interne/gestion ouverture de compte;
- Gestion de la saisie des factures de frais généraux pour 3 sociétés;
- Gestion des lettrages et des révisions des comptes fournisseurs pour les 3 sociétés
- Mise à jour des opérations bancaires (encaissements/décaissements)
- Gestion des rapprochement bancaire pour une société
- Gestion du courrier
- Classement et archivage des documents administratifs
- Suivre les paiements clients et réaliser les relances
- Rédiger les courriers administratifs
- Volet agence / RH
- Gestion administrative des embauches et des sorties
- Gestion des déclarations d’accident de travail et les déclarations d’arrêt maladie et les intempéries
- Gestion des congés payés et interface avec la caisse des CP
- Saisie des heures dans l’outil de gestion/logiciel paies
- Gestion des relations avec l’OPCO
- Effectuer les enregistrements demandés par le système QSE,
- Participer à la mise à jour du Document Unique d’évaluation des risques professionnels
Le profil recherché
Issu(e) d'une formation type Bac+2 BTS GPME ou BUT GEA , vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur une expérience similaire ou compétences transférables.
La maitrise du pack offcice est demandée : Excel, Word, Power Point.
Vous êtes rigoureux(se) et dynamique , ce poste est fait pour vous !
CDI 39h00 - Rémunération 30-35k selon expérience
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