75 - Paris
CDI
33/37K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
Nous recherchons pour notre client , un(e) Assistant(e) technique
Les missions sont les suivantes:
- Gestion des appels d'offres et être en veille sur les affaires commerciales en lien avec le responsable d'agence
- Garantir la communication de l'agence et la gestion de l'information: gestion de l'accueil, gestion de courriers, gestion du standard, assurer la transmission des informations interne et externe.
- Assurer le suivi administratif et financier des chantiers de maintenance et d'entretien en lien avec les conducteurs de travaux: gestion d'agendas, gestion administrative des dossiers chantiers, organisation de déplacements, gestion de notes de frais, gestion de factures, bons de commandes, éditer et suivre les factures
Le profil recherché
Vous avez 5 ans d'experience dans un poste similaire dans le secteur du BTP, vous maitrisez le pack office et avez un goût prononcé pour les chiffres et la gestion financières.
Vous êtes organisé(e), autonome, vous avez une bonne gestion du stress et le sens du travail.
Localisation: Malakoff (92)
Rémunération: 33k et 37k selon profil
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