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Candidature spontanée

75 - PARIS 8

CDI

28/32K€

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Les missions principales pour le poste Hôte d'accueil/Assistant administratif H/F

Nous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) assistant(e) Polyvalent(e) en CDI.

Le poste est basé dans leurs locaux du 8ème arrondissement à Paris.

Rattaché(e) aux Directeurs d'Agence, vos principales missions seront :

  • Accueillir les visiteurs et les collaborateurs 
  • • Gestion du standard téléphonique 
  • • Gestion du courrier 
  • • Gérer les prestations de repas des Collaborateurs et plus particulièrement de la Direction Générale (recueillir les préférences de chacun, mettre en place les salles, commander et parfois dresser les mets servis, assurer le service, débarrasser…) 
  • • Assurer le bon entretien et l’excellente présentation des locaux 
  • • Gérer le réassort des consommables en lien avec les services généraux
  •  • Gérer l’administratif courant 
  • • Assister l’ensemble des collaborateurs de l'agence 
  • • Faire des comptes-rendus de réunion, présentation d’appels d’offre

Le profil recherché

Vous êtes idéalement diplômé d’un BAC +2

Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word, Powerpoint).

Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur avec une ecellente présentation

Vos aptitudes relationnelles et rédactionnelles ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.

Rémunération et package : 28/32K selon profil + mutuelle+ticket restaurant+Pass Navigo à 50% / 35H

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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