44 - ANCENIS-SAINT-GEREON
CDI
60/75K€
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Les missions principales pour le poste Responsable d'Agence Administratif / Travaux BTP H/F
Notre client, spécialisé dans les travaux publics, recherche son/ sa futur(e) Responsable d'agence BTP/ Travaux H/F dans le cadre d'un CDI à PONS (17).
En tant que garant(e) d'une agence à 12 Millions de CA et d'une équipe de 70 personnes, vos missions seront les suivantes :
Encadrer et manager son équipe (40% du temps) :
- Faire respecter les process du groupe
- Manager et faire monter en compétences les collaborateurs
- Communication descendante des directives du Groupe
Assurer le suivi de l'activité (40% du temps):
- Assister les conducteurs de travaux dans les choix techniques et financiers
- Veiller au bon entretien du parc matériel
- Etre acteur de la ROCC avant de préparer les chantiers et anticiper les besoins humains et matériels des chantiers.
Assurer la gestion financière de l'agence (20% du temps):
- Réaliser les prévisionnels et analyser les écarts
- Animer les arrêts d'OT et mettre en place des actions
- Animer la réunion hebdomadaire (Facturation/encaissement)
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant idéalement un Bac +3/5 en Management ou d'une formation technique et une expérience d'environ 3/5 ans minimum sur des missions similaires dans l'univers de BTP et/ou en conduite de travaux.
Une expérience dans le management d'Homme est également demandée.
Savoir-être :
- Leadership
- Culture du résultat
- Exemplarité
Ce qui vous ait proposé :
CDI
Rémunération comprise entre 60 000€ brut et 75 000€ Brut en fonction du profil et de l'expérience.
Tickets restaurants
Prime vacances
Primes diverses
Fermetures : 15j en Août et 15j à Noël
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