92 - Rueil-Malmaison
INTERIM
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant Technique planification H/F
Le(a) candidat(e) intégrera une société tournée vers l’avenir et l’innovation. L’entreprise a pour vocation d’automatiser et proposer des solutions innovantes à la gestion des colis. Suite à l’obtention d’un nouveau marché, l’entreprise rencontre un accroissement de son activité et a besoin de se faire épauler par un profil administratif qui sera rattaché au Chef de Projet.
Le poste est urgent mais les connaissances techniques du secteur d’activité de l’entreprise ne sont pas à maîtriser en amont obligatoirement.
Définition du périmètre d’actions :
Prise en charge des dossiers entrants et analyse des attendus des clients
Planification des prévisites : coordination entre les techniciens et le service approvisionnement en interne, et les clients
Prise en charge progressive des éléments techniques des dossiers
Suivi rigoureux des dossiers au fil de l’eau : relances, mises à jour, respect des délais, et saisies des données dans SFDC
Analyse, synthèse, rédaction et envoi de CR (prévisite, installation)
Compétences :
Esprit d’analyse
Qualité rédactionnelle
Organisation/planification
Outils : Excel, Word, SalesForce
Le profil recherché
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +2 type BTS et une expérience professionnelle dans le domaine administratif d’au moins 1 an.
Vous serez accompagné sur votre prise de poste, il est donc simplement nécessaire d’être polyvalent et savoir s’adapter rapidement à un nouvel environnement !
Il est demandé d’être à l’aise sur les outils informatiques : Excel, Word et Outlook
Rémunération : Entre 25k et 30k annuel brut
Contrat : Intérim de 3 mois – 35h – Télétravail 2 jours sur site et 3 jours de TT
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