28 - BROUE
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) d'agence / RH H/F
Nous recherchons pour notre client, une PME familiale d'environ 50 personnes qui existe depuis 30 ans, un(e) Assistant(e) d'Agence / RH H/F dans le cadre d'un CDI.
Un parking est disponible sur place.
Au sein du pôle administratif, votre travail sera décomposé de la façon suivante :
Administratif / Facturation :
- Accueil et secrétariat (1j par semaine)
- Accueil des camions et contrôle des pesées des marchandises qui transitent
- Suivi des contrats clients
- Bons de commandes et Facturation
Administration du personnel (RH) :
- Transmission des variables de paie au cabinet comptable
- Contrôle des paies
- Gestion des demandes intérim (manutentionnaires, chauffeurs, caristes etc...)
- Gestion, Organisation et Suivi des formations/habilitations
Possibilités d'évolutions avec des missions annexes qui pourront compléter votre poste en fonction des compétences et des besoins de l'entreprise.
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant idéalement une expérience réussite de quelques années sur un poste en assistanat polyvalent et si possible dans les thématiques demandées.
Très caractéristique des PME, mon client recherche une personne consciencieuse, adaptable, ayant un esprit d'équipe, capable de prendre de la hauteur et de donner du sens à ses missions.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
CDI non-cadre
Prise de poste : Idéalement à partir de Septembre 2024
Rémunération comprise entre 30 000€ et 35 000€ selon profil.
Horaires flexibles : 35h avec pause repas possible de 30 min à 2h selon vos préférences et démarrage à partir de 8h00 possible.
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