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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

45/50K€

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Les missions principales pour le poste Assitant de direction & Office Manager H/F

Notre client, société de consulting international, recherche un(e) assistant(e) de direction & office manager en CDI.

Le poste est à pourvoir rapidement et se situe dans Paris.

  • Vous êtes rattaché(e) aux associés que vous assistez dans leur quotidien professionnel (gestion d'agendas, déplacements, notes de frais...).
  • Vous assurez la gestion du bureau (commande de fournitures, relation avec les fournisseurs)
  • Vous organisez des réunions & évènements
  • Vous soutenez les équipes dans la gestion de projets

Cette liste est non exhaustive

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 et vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans à occuper des fonctions similaires au sein d'un environnement international.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous maîtrisez impérativement l’anglais (oral et écrit)

Votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre faculté d'organisation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération entre 45k€ et 50k€ selon profil. Statut cadre.

CDI 

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