Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

79 - Heitersheim

CDI

30/31K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F

Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans l'industrie, un assistant ADV H/F dans le cadre d’un CDI.  
Les locaux de l’entreprise se trouve à Heitersheim (79423) près de Fribourg-en-Brisgau.  
Un parking est disponible sur place.

Rattaché(e) au directeur de ventes et à la responsable de plateau, vos missions seront les suivantes :  

  • L’établissement et le suivi des offres, des commandes et des demandes clients,

  • La tarification des offres,

  • Assurer le service clients (statistiques, mise à jour des données clients...),

  • La correspondance commerciale, le conseil et le suivi des clients par téléphone,

  • La commercialisation et le développement de la gamme auprès des clients,

  • Acquisition de nouveaux clients (téléphone et mail),

  • Gestion, suivi des centrales (offre de prix, nouveaux produits...),

  • Gestion des catalogues, promotions...,

  • La coordination entre les différents services internes (achats, logistique...) ainsi que la force de vente itinérante,

  • Le traitement des réclamations/SAV,

  • Analyse de la concurrence, 

  • Marketing (comparaison des produits, traduction de document...),

  • Soutien de la direction commerciale dans différentes missions, 

  • Le traitement et l'analyse des données dans Excel (TCD, recherche V, fonction avancée, matrices...).

Liste de missions non-exhaustive. 

 

Le profil recherché

De formation commerciale Bac ou Bac + 2, vous justifiez idéalement d’une expérience d'une première expérience sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 
L'idéal serait d'avoir une expérience dans la vente de produits techniques.
Vous appréciez le contact avec les clients, avez l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service et de la négociation.
La maîtrise d'excel de façon avancée est requise pour ce poste (recherche V, matrices, fonctions avancées...).
Vous parlez français couramment et maîtrisez l'allemand et/ou l'anglais en plus. (Direction allemande donc échanges en interne en anglais et/ou allemand).
 
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

  • Polyvalence 

  • Sens du service client 

  • Être à l'aise sur les outils informatiques dont Excel 

  • Parler une seconde langue en plus du français à savoir l'allemand et/ou l'anglais 

  • Faire preuve de qualités relationnelles 


Contrat CDI - allemand (frontalier)
Volume hebdomadaire : 39H – Du Lundi au Vendredi – Horaires : 08h00/12h30 13h00/17h00 du lundi au jeudi et 08h00/12h30 13h00/16h30 le vendredi (1 semaine sur 2 fin de journée le vendredi à 12h30).
Rémunération :  30/31,2K€ sur 12 mois
Avantages de l’entreprise : Mutuelle
 
Préavis accepté : Oui
Date de prise de poste idéale : dès que possible

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Assistant ADV H/F

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.