94 - Chennevières-sur-Marne
INTERIM
25/25K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 4 jours / semaine
1/ ACCUEIL
- Assure l’accueil physique & téléphonique (est garant (e) de la qualité d’accueil et de la transmission des messages)
- Traite la réception, la distribution interne ainsi que l’envoi du courrier postal et électronique (tenue des chronos)
- Prépare les réunions internes (salle de réunion, ordre du jour, diffusion convocations)
- Réalise les missions administratives et logistiques émanant des différents services
2/ SERVICES GENERAUX
- Gère le stock et commandes les fournitures de bureau et les consommables (café, gobelets…)
- Gère le stock et le réapprovisionnement des documents de communication sur l’ensemble des centrales
- Contrôle quotidiennement l’état de marche du matériel (matériel bureautique, visioconférence, vidéo projecteur…)
- Assure et/ou déclenche l’intervention de dépannage
Le profil recherché
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), , vous avez le sens des responsabilités et vous êtes flexible au niveau des horaires
Vous maitrisez le pack office et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles
Rémunération: 25k, 4 jours par semaine. Idéalement issu(e) d'un BTS tourisme ou assistanat avec 1 à 2 ans d’expérience
Poste basé dans le 94, intérim 4 à 6 mois à partir du mois de juin et potentiellement évolutif en CDI
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