13 - MARSEILLE 13
INTERIM
25/29K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Direction Pédagogique H/F
Je recherche pour un beau groupe en plein développement dans le secteur des énergies renouvelables un(e) Assistant(e) de Direction / pédagogique H/F pour leur centre de formation dans le cadre d'une mission d'intérim basée sur Marseille Technopole de Chateau-Gombert (13).
Accessible en TC et possibilité de se garer sur place = parking.
Le poste peut ouvrir sur un CDD de longue durée.
Ce poste est essentiel au bon fonctionnement de l’école. Il permet la liaison entre tous les intervenants sur place ainsi qu'avec les parents ou les élèves. Il est le lien de confiance entre les jeunes et le personnel encadrant. Ce poste a en quelque sorte un rôle d’éducateur envers les jeunes qui sont issus de milieux difficiles et qui ont besoin de retrouver confiance en eux. En outre, la personne a aussi un rôle de colonne vertébrale de l’école et est amenée à effectuer de nombreuses tâches très diversifiées.
Son rôle est essentiellement de :
• Exercer des tâches de comptabilité, notamment rassembler, saisir, classer tous les justificatifs de paiement, saisir le tableau de suivi mensuel, établir les écarts, aller chercher la TVA, connaitre les conventions de partenariats et saisir et rassembler l’ensemble des pièces pour les différents partenaires financiers
• Exercer des tâches de gestion de la vie scolaire, être un appui à la cheffe d’établissement et les enseignants en vue de suivre les retards / absences / discipline et assurer le 1er relais avec les parents
• Effectuer un certain nombre de tâches administratives telles que la rédaction de courriers ou de synthèses, la prise de notes ou la diffusion de documents, l'organisation et le compte rendu de réunions, la prise de rendez-vous ou de l’information.
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant :
Un bon relationnel, une appétence pour le social, la faculté de trouver des solutions, d'autonome, du dynamisme et le sens de l'organisation.
Vous avez idéalement une expérience semblable dans le secteur de la formation ou comme assistant(e) de gestion/ de direction en PME.
Package de rémunération : 25K à 29K par an en fonction du profil.
Base 35H du Lundi au Vendredi.
Prise de poste urgente (avant Mai idéalement)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.