Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

85 - MONTAIGU-VENDEE

CDI

25/28K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) Comptable et RH H/F

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception événementielle, un(e) Assistant(e) comptable et RH dans le cadre d'un CDI. 
L'entreprise est basée proche de Montaigu (85).
Un parking est disponible sur place.

Sous la responsabilité du dirigeant, vos futures missions sont axées sur 3 parties :

  • Partie Comptabilité: Gestion des factures fournisseurs, élaboration des factures clients, suivi et recouvrement. Lettrage des comptes et rapprochement bancaire. Enregistrement et vérification des écritures comptables. Gestion des information de TVA préparation des virements fournisseurs, salariés…. 
    Assistance à la préparation du bilan, Suivi et pilotage des tableaux de reporting.
  • Partie Ressources Humaines: Administration du personnel : gestion et suivi (pointage planning horaires, maladie, absences, congés payés et des formalités administratives (DUE, suivi visites médicales, mutuelles, prévoyance…
    Assistance au recrutement, dossier d'embauche et intégration des nouveaux arrivants, Gestion des éléments de paie : procédure de paie (mise à jour et suivi des informations de paie avec le gestionnaire de paie, du fichier du personnel, saisie des variables de paie, édition des bulletins, règlement des salaires, DSN…) en lien avec le cabinet gestionnaire des paies et vérification des bulletins de salaire, Gestion de la formation professionnelle : suivi des demandes, recherche d'organisme, dossiers de formation, dossier de financement
  • Partie Gestion Administrative : Gestion du courrier, archivage.

 

 

Le profil recherché

Vous justifiez entre 3 et 5ans d’expérience sur un poste similaire. 
Vous avez de bonnes connaissances comptables, légales et en gestion des Ressources Humaines. 
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et vous savez faire preuve d'autonomie. 
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel vous permettant d'interagir facilement avec tous vos interlocuteurs. 
Vous faites preuve de bonne capacités rédactionnelle et avez une très bonne maîtrise des outils informatiques Pack Office. 
Connaissance informatique : Sage / CIEL et Silaé serait un plus.

Package Proposé : CDI, rémunération entre 25-28K selon profil sur 12 mois, TR de 8€ (60% pris en charge par l’employeur), mutuelle d'entreprise, intéressement et prime. 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.