77 - Gretz-Armainvilliers
CDI
25/30K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant de gestion administratif H/F
Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur du BTP, recherche un Assistant adminsitratif et de gestion en CDI
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé à Gretz-Armainvilliers.
Votre rôle est d’assister l’équipe dans toutes les tâches de gestion, dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.
Vos missions principales seront de :
– Saisir les heures des salariés servant à la facturation et à la préparation des paies ;
– Saisir des devis et des commandes ;
– Enregistrer les factures fournisseurs ;
– Editer les factures clients et suivre leur règlement ;
– Gérer et réceptionner les commandes ;
– Négocier les prix ;
– Gérer les litiges ;
– Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients.
Le profil recherché
Vous disposez de bases en comptabilité. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (maîtrise du Pack Office ; facilité de prise en main d’un ERP, tablette et smartphone).
Vous êtes rigoureux dans votre travail.
Rémunération:25-27K€ sur 12 mois + ticket restaurant et 50% du pass navigo
37h semaine. et 12 RTT par an
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