69 - Vénissieux
CDI
25/28K€
Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif d’exploitation (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le recyclage; un Assistant administratif d’exploitation (H/F) en CDI temps plein.
Le poste est à pouvoir sur Vénissieux., accessible en TC et voiture.
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vos principales missions seront les suivantes :
Administratives :
Gestion des pointages et transmettre les données de modulation
Aider à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés...
Gestion du courriers, courriels, réclamation clients.
Gestion du classement des dossiers, archivage.
Opérationnelles :
Gestion des données de facturation clients dans les outils d'exploitation
Gestion de la mise à jour des différentes bases de données et reporting
Gestion des bons de commande et traiter les préfacturations
Gestion des statistiques mensuelles par déchèteries et par produits
Créer/modifier les fichiers clients/fournisseurs ou autre
Gestion mensuelle du tableau récapitulatif (indicateurs) des déchèteries
Gestion des informations concernant les déchets
Relationnelles :
Gestion des réclamations et demandes
Gestion de l'établissement des relations suivies avec l'encadrement de terrain et les services supports
Gestion de la remontée des non-conformités dans l'exécution des consignes (qualité, sécurité et environnement)
Faire remonter les anomalies
Le profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2/3 en Assistant de gestion ou similaire et vous disposez d’une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire ou compétences transférables.
Vous maitrisez les outils informatiques et le pack office (Word, Excel ++, PowerPoint)
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et consciencieux(se)
Vous avez le sens du contact et du service
CDI temps plein
Rémunération de 2200 euros brute / mois sur 13 mois soit 28 200 euros /an
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