92 - Nanterre
CDD
35/40K€
Les missions principales pour le poste Assistant(e) de gestion BTP H/F
Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) de gestion BTP pour un CDD de 12 mois basé à Nanterre (92)
Rattaché(e) au directeur d'agence, vous prendrez en charge l'ensemble de la gestion administrative, financière et des ressources humaines :
Gestion Administrative et Financière :
- Rédaction des bons de commande pour les fournisseurs, en collaboration avec le service Travaux.
- Préparation des contrats de sous-traitance, en partenariat avec le service Travaux.
- Supervision des paiements aux fournisseurs et sous-traitants.
- Élaboration et suivi des factures clients.
- Point de contact principal du comptable.
- Création de documents administratifs liés au déroulement des chantiers.
- Actualisation régulière du tableau de trésorerie.
Gestion des Ressources Humaines :
- Administration des congés payés auprès de la caisse du BTP.
- Suivi des arrêts maladie et déclaration des accidents du travail.
Tâches annexes :
- Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique.
- Suivi et gestion du parc automobile.
- Organisation de l’intendance et gestion des fournitures nécessaires au bon fonctionnement de l’agence.
- Participation à la capitalisation des retours d'expérience en prenant part activement aux réunions organisées en ce sens au sein de l'entreprise.
Le profil recherché
Niveau d’études Bac+2/Bac+3 ou expérience équivalente.
Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans en tant qu'assistant(e) de gestion dans le domaine du BTP.
L'expérience dans le domaine du BTP est obligatoire.
Vous êtes de nature réactive, adaptable et avez un bon sens relationnel (clients prestigieux). Vous maitrisez le pack office.
Vous intégrez des locaux neufs et avez un intérêt pour l'environnement culinaire !
Localisation: Nanterre (92)
Contrat : CDD 12 mois
Rémunération: 35/40K€ sur 12 mois
Horaires : 35h / 9h-17h (possibilité de commencer à 8h00 parfois) - Pas de télétravail sur ce poste
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