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Candidature spontanée

91 - SACLAY

CDI

28/31K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) administratif(ve) anglais courant H/F

Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le transfert et la réinstallation, un Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) anglais (H/F), dans le cadre d’un CDI. Le poste est basé à Saclay (91).

Au sein du pôle management, vous êtes en charge d'assister les consultants et manager sur les tâches administratives et le suivi de comptes clients :

Gestion du portefeuille client :

  • Prise en main de divers services tels que les réservations de vols, de véhicules, etc.
  • Traitement des notes de frais.
  • Actualisation des tableaux de suivi.

Support au Département  :

  • Numérisation, copies.
  • Gestion des communications téléphoniques.
  • Préparation de la facturation (saisie des données dans un logiciel en ligne, à soumettre pour validation au responsable.
  • Validation de factures via Docuware.

Ces tâches pourront être ajustées ou personnalisées en fonction des besoins du département

Ce poste offre de réelles perspectives d’évolution pour une personne engagée, dynamique, dotée d’un sens aigu du service et appréciant le travail d’équipe au service des clients.

Cette liste est non exhaustive.

Le profil recherché

Vous maîtrisez l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
Vous avez une expertise confirmée en informatique, en particulier sur le pack Office, avec une maîtrise appréciée d’Excel.
Vous savez évoluer dans un cadre exigeant, où réactivité et qualité de service sont primordiales. Ainsi, la précision, une organisation solide et un esprit d’initiative sont indispensables.
Vous disposez également d’excellentes aptitudes relationnelles et d’une communication irréprochable, aussi bien écrite qu’orale, tout en faisant preuve de dynamisme et d’autonomie.

Prise de poste : Décembre

Horaires : 39h 

Rémunération : 28/31K€ sur 13 mois selon profil. 

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4.5/5

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