13 - Marseille
CDI
30/30K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Gestion ADV H/F
Nous recrutons pour une PME (filiale d'un groupe) spécialisée dans les travaux, un(e) Assistant(e) de Gestion ADV H/F dans le cadre d'un CDI.
L'entreprise se situe dans le 15e Arrondissement de Marseille et dispose d'un parking.
Missions sur le poste :
- Assurer la facturation et son suivi de relances si nécessaire; logiciels métier (Sage Multidevis et Zeendoc)
- Enregistrement des datas (heures, matériels, etc..) des opérations sur logiciel métier
- Préparer la documentation des opérations des techniciens ;
- Renseigner et suivre les clients et les conseiller si nécessaire par téléphone;
- Exécuter la gestion administrative des opérations ;
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
- Gérer et d’actualiser les fiches descriptives des services.
Le profil recherché
Notre client recherche une personne ayant idéalement une expérience concrète et concluante sur des missions similaires en gestion de facturation et/ou ADV.
Dans l'idée du profil recherché, mon client recherche une personne ayant des compétences d'un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV / d'agence / de Gestion / Facturation.
Vous serez formé(e) sur les missions spécifiques à leur activité.
CDI - 39h
Rémunération : 28K - 30K selon le profil.
Mutuelle PRO BTP
Prise de poste : Dès que possible
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