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Candidature spontanée

13 - Marseille

INTERIM

32/37K€

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Les missions principales pour le poste Secrétaire commerciale (H/F)

Nous recherchons pour un de nos clients Grand Groupe Français, un profil chargé(e) d'appels d'offres (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable au sein de la direction stratégique Commerciale du groupe.

Rattaché(e) au directeur de l'unité, vous avez pour missions:

  • Élaboration de la veille commerciale : Administrer et paramétrer l’outil de suivi sélectionné pour le périmètre de rattachement, Suivre au quotidien les dossiers de candidature et d’appels d’offres proposées par l’outil, Identifier et présélectionner les dossiers d’appels d’offres répondants aux critères du groupe, Interagir avec les différents acteurs des territoires et régions pour le déclenchement des procédures de réponses aux appels d’offres.
  • Gestion et utilisation des plateformes de dématérialisation de marchés publics : Inscrire les sociétés de l’entreprise Instruire les dossiers de candidature et offres, Suivre les différentes étapes d’un marché et/ou d’une délégation de service public (questions, réponses,modifications contractuelles…) , Signer électroniquement les documents officiels, S’assurer de la conformité des dépôts.
  • Aide à la préparation de dossiers d’offres commerciales, Assurer la confidentialité des dossiers, Organiser et mettre à jour les différentes documentations dans les outils de gestion documentaire appropriés Contribuer à la rédaction de parties de mémoires d’offres, Relecture et réécriture de mémoires pour mise en cohérence de l’ensemble des documents, Mettre en forme des documents sous différents outils (Suite Google, Microsoft office ), Recueillir les rapports d’analyse des offres à l’issue des procédures et assurer la diffusion, Apporter assistance et soutien aux équipes projets (édition et suivi de rétro plannings, notifications événements rattachés aux procédures d’appels d’offres, …)
  • Suivi logistique de l’équipe :Effectuer les achats et approvisionnements nécessaires au fonctionnement du secteur de rattachement, Assurer les réservations et l’établissement d’ordres d’achats associés.

Le profil recherché

Vous disposez d'une première expérience sur la gestion du traitement des dossiers d'appels d'offres.

Vous maitrisez les outils informatiques et avez une certaine aisance relationnelle mais aussi rédactionnelle (orthographe et syntaxe)

Rémunération: 32/37k€ en négociation / 35h  / TCO 100% / 6 semaines de CP

Télétravail: possible 2 jours après intégration

 

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