75 - Paris
CDI
40/44K€
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Les missions principales pour le poste Office manager - Temps partiel - CDI (H/F)
Au sein d'un cabinet de conseil financier en Fusions-Acquisitions fondé en 2010, spécialisé sur les opérations d’achat et de vente d’entreprises en Amérique Latine.
En lien direct avec la directrice adjointe et sera également amené/-e à interagir de façon régulière avec le président de la société (également basé à Paris) ainsi qu’avec l’ensemble des équipes basés en France et en Amérique Latine.
Les missions sont les suivantes:
· Gestion des services généraux : Suivi des prestataires existants (renouvellement ou non des contrats, gestion de la facturation), mise en concurrence et appels d’offres pour de nouveaux prestataires
· Gestion des locaux et du matériel : organisation et optimisation du lieu de travail et des outils de travail, achats de matériels et équipements
· Organisation de réunions et de fréquents déplacements à l’international
Le profil recherché
Vous êtes polyvalent(e) et doté(e) d’un grand sens du service, vous devrez faire preuve de rigueur, d’efficacité, de disponibilité et de discrétion professionnelle. Vous êtes de nature proactif(ve), curieux(se), organisé(e) et capable de travailler sur plusieurs sujets à la fois
Idéalement issu(e) de formation Bac + 2 minimum. (BTS Assistant/-e de manager ou DUT Assistant/-e de gestion.
Vous avez une expérience significative au sein d’un secteur ou un environnement professionnel exigeant, et idéalement dans une société de conseil à taille humaine (cabinet d’avocats ou cabinet d’audit, fonds d’investissement, banque d’affaires.
Vous maitrisez le pack MS Office (Excel, Word), d’Outlook et de Teams
Compétences appréciées : anglais, espagnol et/ou portugais
Localisation: 75008
Rémunération: 40k€ à 44k€ base temps plein / 20k€-22k€ en temps partiel (50%, travail le matin ou l'après-midi, 5 jours de présence sur site
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