13 - BERRE L'ETANG
INTERIM
31/33K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Logistique H/F
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de plastique, de produits chimiques et de raffinage, un(e) Assistant(e) Logistique H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois. Les locaux de l’entreprise se trouve à Berre l'Etang (13130). Un parking est disponible sur place.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer et coordonner les activités logistiques de chargement des commandes clients / grand export au départ de berre et des terminaux de stockage extérieurs (gestion des portefeuilles commandes clients).
- Etre l’interlocuteur privilégié entre le service clients, les différents sites , les transporteurs et autres prestataires de service, le logistic manager, l’équipe logistique de Berre et les terminaux de stockage extérieurs.
- Résoudre les problèmes logistiques liés aux chargements sur les sites de Berre et terminaux extérieurs (retard RDV, indisponibilité camion, priorisation des commandes au chargement, gestion des commandes urgentes..)
- Organiser les transferts de matières de l’usine de Berre vers les terminaux de stockage externes.
- Suivre les inventaires de produits stockés dans les terminaux extérieurs et gérer les opérations de contrôle qualité des produits stockés.
- Gérer les extra couts transporteurs liés aux opérations de chargement/ déchargement.
- Faire respecter les règles sécurité du site et les règles transport pour chaque chargement de produits finis.
- Régler les situations de changement de planning de chargement en partenariat avec le LSP (Logistic Service Provider : qui assure les chargements de produits finis), tout en respectant les délais clients.
- Promouvoir la qualité de service, la qualité produit par la création des fiche ERP et la satisfaction client
Liste de missions non-exhaustive.
Le profil recherché
De formation DUT Gestion Logistique et Transport ou Licence Professionnelle Management Logistique opérationnel en milieu industriel ou niveau d’études DUT avec expérience en Gestion Logistique en industrie ou dans une société de transport.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
- Adaptabilité
- Exploitation de données
- Analyse
- Travail en équipe
- Anticipation
- Résistance au stress
Vous avez un niveau d'anglais correct (B1 minimum) et vous maîtrisez le Pack office : Excel avec macro, word, powerpoint et le Pro logiciel SAP.
Package contractuel : Intérim de 3 mois renouvelable
Volume hebdomadaire : 35H – Du Lundi au Vendredi
Rémunération : A voir selon profil
Date de prise de poste idéale : ASAP
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