75 - PARIS 14
CDI
35/60K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Office Manager H/F
Notre client, un cabinet d’avocat international recherche un(e) Office Manager en CDI dans le cadre d’un remplacement. Le cabinet est en pleine croissance et compte actuellement 8 collaborateurs.
Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Paris.
Vous assurez l’assistanat du service contentieux :
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion d’agendas complexes et mouvants,
- Saisie des temps et notes de frais
- Gestion des réunions,
- Facturation
- Gestion des services généraux
- Gestion des évènements clients (séminaires, déjeuners…),
- Gestion des réservations (voyages d’affaires, visa, hôtels, taxis...),
- Supports de réunion, présentations slides,
- Création et suivi de dossiers, archivage
- Interface avec les clients
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Une expérience en cabinet d'avocats est un plus pour ce poste.
Votre rigueur, votre sens du service et votre dynamisme seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Vous avez un niveau d’anglais à minima professionnel.
Les horaires sont les suivants : 9h30-18h30
Rémunération : Jusqu’à 60k€ selon profil sur 12 mois.
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