69 - Villeurbanne
CDI
28/32K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant(e) d'Agence H/F
Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la construction, un(e) Assistant(e) d'Agence en renfort de la collaboratrice déjà en poste.
Entreprise située sur Villeurbanne - TC
Rattaché à la directrice de l’agence, vos principales missions seront les suivantes :
Gestion des documents demandés par la direction
Gestion des dossiers administratifs, commerciaux et techniques, et notamment assurer le bon suivi des contrats de sous-traitance
Gestion de l'envoi des dossiers de consultation travaux
Gestion des candidatures et réponses aux appels d’offre
Gestion des tâches administratives récurrentes et veiller au respect de leurs échéances
Assurer le suivi du planning des salariés de l’Agence, saisir des pointages et évènements variables,
Gestion de la formation prévention et sécurité et suivre les autorisations de conduite et habilitations diverses
Gestion des fournitures « Bureau » de l’Agence
Constituer et gérer l’archivage numérique de l’Agence
Le profil recherché
Vous bénéficiez d’une formation d’assistante et d’une première expérience de 2 ans avec une bonne maitrise du pack office. La connaissance du secteur du BTP sera un atout mais n’est pas indispensable.
Votre savoir être sera déterminant, nous recherchons une personne motivée, dynamique et impliquée avec un fort esprit d’équipe. Vous recherchez de la polyvalence dans vos missions et vous avez à cœur d’apporter votre aide dans l’acte de construire.
CDI 39H
Plages horaires : 7H ou 8h30 ( 45 min de poste) 16h 17h
Rémunération sur 13.3 mois entre 2 200 et 2 500 euros / mois
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.