Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

92 - Rueil-Malmaison

INTERIM

28/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant Technique planification H/F

Le(a) candidat(e) intégrera une société tournée vers l’avenir et l’innovation. L’entreprise a pour vocation d’automatiser et proposer des solutions innovantes à la gestion des colis. Suite à l’obtention d’un nouveau marché, l’entreprise rencontre un accroissement de son activité et a besoin de se faire épauler par un profil administratif qui sera rattaché au Chef de Projet.  

Le poste est urgent mais les connaissances techniques du secteur d’activité de l’entreprise ne sont pas à maîtriser en amont obligatoirement. 

Définition du périmètre d’actions :

  1. Prise en charge des dossiers entrants et analyse des attendus des clients

  2. Planification des prévisites : coordination entre les techniciens et le service approvisionnement en interne, et les clients

  3. Prise en charge progressive des éléments techniques des dossiers

  4. Suivi rigoureux des dossiers au fil de l’eau : relances, mises à jour, respect des délais, et saisies des données dans SFDC

  5. Analyse, synthèse, rédaction et envoi de CR (prévisite, installation)

 

Compétences :

  1. Esprit d’analyse

  2. Qualité rédactionnelle

  3. Organisation/planification

  4. Outils : Excel, Word, SalesForce

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac +2 type BTS et une expérience professionnelle dans le domaine administratif d’au moins 1 an.       

Vous serez accompagné sur votre prise de poste, il est donc simplement nécessaire d’être polyvalent et savoir s’adapter rapidement à un nouvel environnement !

Il est demandé d’être à l’aise sur les outils informatiques : Excel, Word et Outlook

Rémunération : Entre 25k et 30k annuel brut 

Contrat : Intérim de 3 mois – 35h – Télétravail 2 jours sur site et 3 jours de TT

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.