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Candidature spontanée

93 - Aubervilliers - France

CDI

40/45K€

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Les missions principales pour le poste Office Manager - CDI (H/F)

La mission principale de l’Assistante de Direction recherchée est d’organiser l’ensemble des activités du Directeur en préparant et suivant son activité, et en accomplissant toutes les tâches nécessaires à l’exercice quotidien de sa mission.

        Office Management :

  • Veiller au maintien en condition des bureaux et équipements et déclencher les interventions fournisseurs en cas de besoin
  • Gérer les fournitures et les diverses commandes associées
  • Participer à organiser les évènements d’équipe ou de bureau et prendre une part active à leur gestion matérielle

    Gérer l’activité de son Directeur / De l’Equipe 

  • Gérer l’agenda et organiser l’emploi du temps, et appels téléphoniques 
  • Organiser des déplacements à l’étranger et planifier des réunions, rendez-vous, déplacements, séminaires…
  • Rédiger les comptes rendus
  • Gérer l’administratif (congés, achats, notes de frais…)
  • Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, tableaux, notes de synthèse rédigées…) à partir d’éléments divers écrits ou oraux transmis
  • Prendre en charge en direct certains dossiers spécifiques (tableaux de bord, suivi de données quantitatives et/ou qualitatives simples, suivi des effectifs)
  • Organiser les arrivées et départs du personnel ainsi que les demandes de matériel/logiciel

     

Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience similaire de minimum 5 ans et vous disposez des qualités suivantes: 

  • Aisance de communication en français et en anglais (nombreuses interactions en anglais avec les autres assistantes / Directeurs du groupe)
  • Capacité à gérer les priorités et à hiérarchiser l’activité en fonction des urgences
  • Très bon relationnel, communication, accueil
  • Excellent sens de l’organisation et de l’initiative
  • Sens de la confidentialité
  • Résilience, flexibilité
  • Sens du client

Localisation: Aubervilliers 

Rémunération: 40k et 45k en fonction du profil, 2 jours de teletravail, tickets restaurant, mutuelle, participation aux transports 

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