95 - ROISSY-EN-FRANCE
CDI
45/50K€
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Les missions principales pour le poste Assistant de direction bilingue - CDI - H/F
Notre client, groupe industriel, basé à Roissy recherche un(e) Assistant(e) de direction pour sa direction commerciale.
Le(a) candidat(e) intégrera une société familiale qui a connu une très forte croissance ces dernières années. Leader sur son marché, ayant un rayonnement à l’échelle européenne,
Au sein de la direction commerciale, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des appels
- Être l’interlocuteur des différentes Directions du Groupe
- Prise de notes et rédactions
- Gestion de courrier et archivage
- Gestion de commandes
- Assistance à la préparation d'offres commerciales
- Suivi et reporting
- Gestion d'agendas et déplacements
- Organisation d'évènements
- Organisation de réunions, rédaction des odj et comptes rendus
- Participer à la réalisation des supports de présentations
- Gestion des tableaux de bords et de suivi de l’activité
- Suivre budgétaire
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
Vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire au sein d'une direction commerciale de minimum 5 ans et êtes en capacité d’échanger par mail et téléphone en anglais(courant).
Vous justifiez d'un niveau de formation minimum BAC+2.
Vous êtes de nature à aimer prendre des responsabilités et saurez être rapidement autonome dans votre poste.
Votre rigueur, votre sens de l'écoute ainsi que votre sens de l'organisation seront des éléments clés à la réussite de ce poste.
Rémunération :Entre 45k€ et 50k€ annuel brut sur 13 mois
Contrat : CDI – Forfait Jour Cadre – 8 RTT par an – Tickets Restaurants – intéressement et participation – CSE - Chèques vacances et cadeaux
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