Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

13 - BERRE L'ETANG

INTERIM

25/34K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) Commercial(e) / ADV H/F

Nous recherchons pour notre client, une entreprise de plastique, de produits chimiques et de raffinage, un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 8 mois. Les locaux de l’entreprise se trouve à Berre l'Etang (13130). Un parking est disponible sur place.

Vos missions seront les suivantes : 

- Tenir à jour le dossier commercial (Durée et spots). 

- Calculer/vérifier les prix, les incoterms, les modalités de paiement et le paiement statut

- Gérer les activités logistiques : Organiser les activités quotidiennes de chargement et de déchargement. Fournir au prestataire logistique des instructions documentaires, collecter les chiffres de chargement/déchargement pour l'approbation du fournisseur/client facturation préalable

- Suivi/communication sur les spécifications/qualité du produit pour commerciaux, Flow Manager et groupe responsable local ou externe 

- Enregistrez tous les mouvements de produits dans SAP, vérifiez les GR/GI et étudiez les écarts

- Gérer l'interface avec le service des finances et du crédit, vérifier et réserver la logistique services de bons de commande variables 

- Clôture mensuelle : mettre à jour tous les prix finaux, collecter les confirmations, fournir les chiffres confirmés et les prix au Finance et modifier SAP PO/SO en conséquence

- Ajustements : Remplir le formulaire IVA et demander l'approbation si nécessaire et enregistrer les pertes/gains SAP publié 

- Dédouanement : Récupérez tous les documents nécessaires pour permettre le dédouanement complet autorisation pour le produit d’achat T1 (le cas échéant)

- Interface avec le service des douanes

Liste de missions non-exhaustive.

Le profil recherché

De formation BAC+2 minimum dans le domaine Logistique / Supply Chain, vous justifiez idéalement d’une expérience de 3 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : 

- Travail d’équipe : puisque vous travaillerez dans une équipe distante 

- Excellentes compétences en communication 

- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel 

- Excellentes compétences en gestion du temps 

- Capacité à établir des priorités 

- Souci du détail.

Vous parlez obligatoirement anglais, votre entretien se fera en anglais et en français et vous maîtrisez SAP.

Package contractuel : Intérim de 8 mois

Volume hebdomadaire : 35H – Du Lundi au Vendredi 

Rémunération : Entre 25 et 34K€ selon profil 

Date de prise de poste idéale : ASAP

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.