75 - Paris
CDI
50/55K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de Président (H/F)
Vous assurez l’assistanat professionnel pour le Président.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion des agendas complexes et mouvants
- Filtrage des appels et mails
- Préparation et organisation des réunions, déplacements et rdvs
- Gestion des notes de frais
- Organisation complète des comités de direction
- Représentation du Président si besoin lors d’évènements
- Rédaction de documents et comptes rendus, notamment des PV en anglais et en français
- Organisation des réunions d’équipe
- Suivi des projets
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché
Vous disposez d'une expérience significative de 8 ans minimum en assistanat de direction de haut niveau et dans des environnements internationaux et exigeants.
Vous êtes rigoureux, flexible, autonome et vous possédez un très bon relationnel.
Vous disposez d'un niveau d’anglais bilingue.
Vous maîtrisez Google Suite.
Rémunération 50-55k€ hors bonus sur 12 mois selon profil. Statut cadre.
Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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