75 - Paris
CDI
30/32K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Office Manager - CDI - H/F
Notre client, acteur du secteur numérique, recherche un(e) office manager pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Le poste est basé à Paris.
Vos principales missions seront les suivantes :
- La gestion du parc informatique
- Gestion de la téléphonie
- L'accueil
- Gestion du courrier
- Services généraux
- Relation avec les prestataires
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle pourra évoluer en fonction de l'activité de l'entreprise.
Le profil recherché
Issu(e) d’une formation BAC / BAC + 2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre rigueur, votre excellente organisation ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Rémunération 30/32k€ selon profil.
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