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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

35/38K€

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Les missions principales pour le poste Office Manager-Assistant des moyens Généraux H/F

Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur du Transport Fluviale, recherche un(e) Office Manager-Assistant des moyens Généraux H/F en CDI

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé à Paris 15.

Sous l’autorité du Responsable du Département des Ressources Humaines et des Moyens Généraux et sous le contrôle du Chargé des Moyens Généraux, l’intéressé(e) aura pour principales missions :

  • Gestion de la relation avec les prestataires en convention UGAP 
  • Piloter le service accueil/standard/courrier composé de 2 personnes et le service nettoyage composé de 5 personnes
  • Piloter les réunions de contrôle qualité en lien avec l’UGAP et les prestataires 
  • Assurer le suivi administratif et comptable des conventions avec l’UGA
  •  Gestion des achats hors production
  • Recueil des besoins des entités : commandes consommables, mobiliers… et suivi des livraisons
  • Suivi de la gestion des stocks
  • Etablir les demandes de devis des fournisseurs selon le respect du code des marchés publics
  •  Gestion budgétaire via le logiciel interne SOLFI 
  • Gestion du parc automobile (environ 40 véhicules)  
  • Gestion des demandes aux Moyens Généraux
  • Déclencher les interventions techniques 
  •  Gestion de l’entretien des espaces :
  •  Mettre en œuvre les plans d’actions correctifs
  • Suivre le plan de maintenance préventive 
  • Gestion de la téléphonie fixe et mobile
  •  Gestion des badges d’accès du Siège et suivi des différentes demandes
  • Consolider les données nécessaires à la réalisation du bilan carbone 
  • Assurer un reporting régulier auprès du Chargé des Moyens Généraux et du Responsable du Département

Le profil recherché

De Formation: Ce poste nécessite une formation BAC+2 de type SAM, GEA, GACO.

Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux 

Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office)

Curieux, vous avez une forte appétence pour le terrain et un excellent sens du service client - Bon communiquant, vous êtes doté d’un bon relationnel - Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives - Vous avez l’œil client, êtes rigoureux et possédez le sens du détail - Vous êtes disponible et réactif - Rigueur et bonne capacité organisationnelle

Vous maîtrisé le PACK OFFICE.

Horaires : 34.20 / Semaine 4 jours de travail Vendredi Samedi Dimanche de repos +1 jour de télétravail/ semaine aprés la période d'essai (2 mois).

Remunération : 35-38K max sur 13 mois-Ticket restaurant 10€ 60% pris en charge par l'employeur-Pass Navigo 75% pris en charge.

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4.5/5

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