75 - PARIS 1
CDI
36/42K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) de direction - CDI - H/F
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale dans le secteur du bâtiment, un(e) assistante de direction en CDI.
Le poste est à pourvoir dès à présent et se situe dans Paris (1er).
Vous êtes directement rattaché au directeur général que vous assisterez dans la gestion quotidienne de la société. A ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Accueil et information des personnes extérieures
- Gestion du courrier et du standard téléphonique
- Gestion du bureau (contrats, commandes de fournitures et consommables, réception des colis, etc.)
- Rédaction et/ou mise en forme des documents
- Gestion administrative et secrétariat
- Suivis de la facturation/paiements
- cGestion administrative des arrivées et des départs des salariés
- Préparation et envoi des éléments de paies des salariés (Notes de frais, présences/absences, congés, tickets-restaurants)
- Organisation des déplacements professionnels de la Direction
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché
De niveau BAC +2, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Expérience dans le secteur de l'immobilier et/ou du BTP obligatoire.
Ce poste nécessite rigueur et sens de l’organisation. Il vous faudra savoir faire preuve d'autonomie et de prise d'initiatives.
Vos qualités relationnelles ainsi que votre sérieux et votre engagement seront des éléments clés à la réussite de ce poste.
Rémunération :36/42k€ selon profil
Pas de télétravail possible
CDI
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